mardi 7 avril 2015

Il n'y a rien de plus important pour votre facteur « bonheur » que de prendre soin de votre corps.

Il n'y a rien de plus important pour votre facteur « bonheur » que de prendre soin de votre corps.
Il n'y a rien de mieux que le sommeil d'une bonne nuit pour vous amener à vous sentir mieux.
Eh bien, peut-être qu'un régime parfait, bien proportionné en matières grasses, en glucides, en protéines et en calories pourra vous permettre d'aller encore plus loin. Oh, j'ai failli oublier les nombreux avantages d'un bon programme d'exercice physique qui fera lui aussi des merveilles pour votre santé et votre bien-être.
Prendre soin de votre santé est une intimement liée à votre bien-être mental. Il est difficile de se sentir heureux si vous n'avez pas une bonne alimentation, un bon sommeil ou si vous ne pratiquez pas d'exercice, peu importe les efforts que vous fournissez pour essayer de garder une attitude positive, si vous ne vous sentez pas suffisamment reposé ou bien alimenté, le bonheur sera simplement hors de votre portée.
Prenez le temps de trouver le repos dont vous avez besoin. Allez au lit plus tôt que d'habitude, mais ne dérangez pas trop vite votre rythme habituel. Mangez des repas plus petits, mais plus souvent, afin de garder des niveaux de sucre réguliers dans le sang. Mangez des aliments frais, beaucoup de fruits et de légumes frais aideront à garder votre niveau d'énergie au plus haut, et assurez-vous d'inclure certaines protéines pour conserver un niveau d'énergie à long terme.
Le sport indique à votre cerveau de libérer les "hormones du bonheur », appelées endorphines. La pratique d'un entrainement physique régulier vous fait souffler un peu plus dur. Il vous aide à brûler les graisses et à obtenir une production d'endorphines régulière qui vous apportera une bouffée d'énergie et un sentiment de bien-être.
Prenez à nouveau le contrôle de votre propre corps comme un moyen de
vous rendre heureux. En faisant de meilleurs choix alimentaires, en
prenant beaucoup de repos de qualité et en faisant plus d'exercices
physiques, vous adopterez la meilleure stratégie pour mettre le feu aux poudres de votre « facteur bonheur ».
Intégrez ces changements d'habitudes peu à peu, ne précipitez pas les choses, votre corps aura besoin d'un peu de temps pour s'habituer à ce nouveau rythme.
Il existe un livre "la santé dans mon assiette" qui parle très bien de toutes les habitudes alimentaires qui contribuent fortement à notre bonheur. Il est gratuit et en libre service sur le site 01cadeaux.com, comme tous les autres livres de ce site.
Cordialement,
robert
PS - C'est effectivement gratuit pour le moment mais il n'est pas
certain que cela dure, ne tardez pas trop.
align="center" width="600" height="152"
alt="01cadeaux.com">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire